Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Tendance Elliott à moyen terme
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Commentaire


      • Commentaire


        • Commentaire


          • Commentaire


            • Commentaire


              • Commentaire


                • Commentaire


                  • Commentaire


                    • Oui, une B est en 3 vagues. Le problème est que le degré de cette B est très élevé, donc elle peut être bien compliquée.
                      Amicalement

                      Commentaire


                      • [

                        Commentaire


                        • Commentaire



                          • Commentaire




                            • je ne comprend pas pourquoi autant d'attaque sur mon approche...
                              vous le comprenez pas. ok . Mais qui êtes- vous messieurs Karim , pléjà et Roque et autres? vous êtes des amateurs qui se prétendent des pro et vous voulez fermer la porte aux autres. c'est vraiment drôle!c'est vraiment une bonne blague.

                              Enfin, je prévient tout le monde que l'Elliott tel que la pensée unique le donne sur ce forum ne pourra jamais faire gagner qui que ce soit de façon récurrente...Salut à Tous.
                              ...

                              Puisque tu me cites .

                              Tu vois des attaques partout monsieur "l'incompris " ,
                              J'ai posté pour le respect de la file de l'initiateur qui est graphique
                              en jouant sur les mots du pourquoi et comment en illustration

                              Ta file me semble particuliere pour la philo ......alors pourquoi
                              tu n' y fais plus l'animation depuis le debut du mois , pour ton approche qui est la seule de bonne à tes yeux .
                              Tu aurais du mal à attirer l'attention
                              Quant au pro , ce sont des affirmations gratuites de ta part , puisque toi seul s'est qualifié de professionnel , mon positionnement à toujours ete de petit amateur ...... n'ntervertit pas les roles monsieur le susceptible
                              qui se plaint de ne pas etre reconnu en chef de file de la nouvelle pensée Elliott

                              jacques




                              1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                              C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                              Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                              AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                              Commentaire


                              • Il est regrettable que Charles ait décidé de quitter ce site…
                                Son approche de l’analyse des vagues d’Elliott était nouvelle, complémentaire à celles, plus anciennes, déjà pratiquée ici par pléja, ilan, jacky et bien d’autre.
                                Il n’a pas réussi, …nous n’avons pas réussi…à comparer, dans un esprit positif, les avantages, les points forts ou faibles de ces différentes approches …
                                Ce n’est certes pas un exercice facile et pourtant… n’est ce pas l’un des buts de ce site ?

                                Chacun à ses torts et ses raisons dans cet échec, je ne prendrais pas parti pour tel ou tel, cela ne servirait à rien car chacun campe sur ses positions.

                                Je ne suis pas pour les guerres Picrocholines… On en voit maintenant un triste résultat ou tout le monde perd un peu…

                                Bon vent à toi, Charles, nous nous retrouverons, ici ou là.

                                Cordialement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X